Forum JdR simplifié des RdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Le Choc d'Eldarow Empty Le Choc d'Eldarow

Sam 18 Nov - 0:05
LE CHOC D'ELDAROW

La muraille d'Eldarow fut un tout petit bastion construit par le royaume de Thargil il y a maintenant 340 ans. Il se trouve désormais dans les territoires de Nitawoki, ce pays ayant autrefois conquis plusieurs terres au royaume voisin, là où se déroule la conquête d'Hypérion. Suite à l'enlèvement de la fille du daimyo, le corps d'armée principal de Nitawoki lance un assaut sur tout le front, Eldarow en tête.
Suite à une percé du général, à lui tout seul, pour aller à la rencontre du général ennemi, les deux armées se disloquent et prennent position pour s'affronter dans une bataille potentiellement décisive.

Plans des troupes :
Le Choc d'Eldarow 921706battleeeee


Ton capitaine te donne la responsabilité des troupes nord de cette partie de l'armée pour faire face aux soldats d'Inarito Kotsun, l'homme qui gardait la chambre du daimyo et qui compte laver l'affront que tu lui as fait en fuyant l'affrontement.
Le Choc d'Eldarow Sakon_10
Lieutenant Inarito Kotsun
Lancier niv 13
Lance d'acier
56 PV
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Le Choc d'Eldarow Empty Re: Le Choc d'Eldarow

Sam 18 Nov - 1:29
Me voilà au côté de mon capitaine, qui va m'épauler un petit moment, jusqu'à atteindre mon but c'est à dire le lieutenant adversaire, très vite nous éliminons les soldats, ensuite, je change de chemin et m'engage avec une troupe de soldats, de quelques archers équipé de flèche incendiaire et de deux assassins, me voila devant le lieutenant accompagner d'une petite troupe, je lui propose de terminer notre combat en un contre un, comme de vrai homme, très vite il s'approcha seul, et je demande à mes archers ne nous encercler avec un cercle de feu, grâce à leur type de flèche, Très vite, il commença à courir sur moi en me portant une attaque en l'air, je la contient bien que mal et le repousse d'un coup de genou en arrière
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Le Choc d'Eldarow Empty Re: Le Choc d'Eldarow

Sam 18 Nov - 1:42
Il fait tournoyer sa lance à proximité des flammes. Le courant d'air circulaire créé est enflammée et il avance vers toi en se servant de cela comme une scie circulaire.

-PASSE GUERROYANTE

Il arrête subitement pour donner un coup d'estoc. Avant que l'attaque soit terminer, il l'arrête et tourne sur lui même en faisant un arc de cercle en bas avec sa lance pour repousser ta main tenant l'épée vers le haut. Il retourne sur lui même pour prendre de l'élan et abats sa lance en diagonale pendant que tu ramenais ta main et donc ton arme.
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Le Choc d'Eldarow Empty Re: Le Choc d'Eldarow

Sam 18 Nov - 1:58
Et pour ne me laisser aucune chance, il me balança d'un coup de pied, une vague de sable dans le visage, m'en voilà perturber et aveugler sur le coup, de réflexe, je me retourne, et là, il en profite pour parfaire sont attaque et tranche violemment dans le dos, heureusement que mon armure était là sinon je serais déjà mort, me voilà à genoux les mains dans le cercle de feu, j'en profite pour ramasser une flèche, jetée avant sur le sol pour l'embrassement du cercle, il s'avance lentement avec le sourire au lèvres, pensant qu'il m'achèveras vite, donc il baise vite ça garde, à ce moment-là, je me retourne et lui enfonce la flèche dans sont œil droit, lui arrache la lance des main, et lui balance mon tranchant du démon avec mes dernière force
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Le Choc d'Eldarow Empty Re: Le Choc d'Eldarow

Sam 18 Nov - 2:17
Un hurlement fend les cieux. Le sang dégoulinant de son corps, il arracha la flèche avec l'œil entrain de bruler. Le liquide rouge dégoulina de l'orbite vide. Un nouveau hurlement jaillit de ses poumons. D'un coup de pied, il envoie sa lance, qui était au sol, dans les airs et la rattrape au vol. Il gonfla ses muscles.

-YANAKO TSUZAKI

Il donna un coup d'estoc dans ta direction sans s'approcher. La flèche de vent fila vers toi. Il roula au sol, leva la lance dans une de ses mains, se précipita sur ta lame qui l'embrocha et enfonça son arme dans ton épaule en maintenant la main tenant ta lame avec sa propre main. Il tombe ensuite à la renverse, raide mort. Un soigneur file dans ta direction.
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Le Choc d'Eldarow Empty Re: Le Choc d'Eldarow

Sam 18 Nov - 2:23
S'il n'était pas à l'agonie, il m'aurait eu sans soucis, un véritable combattant, je lui arrache la tête et la montre à ça troupe, en leurs disant que c'était inutile de continuer ..., je demande à mes hommes de m'apporter les premiers soins histoire de tenir encore debout
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Le Choc d'Eldarow Empty Re: Le Choc d'Eldarow

Sam 18 Nov - 2:32
Ses hommes doutes. Le chef de leur groupe est mort et le stress s'empare d'eux. Une voix résonna alors depuis l'affrontement plus loin entre ton supérieur et un capitaine ennemi.

-Ne vous laissez pas déstabilisé ! Le combat ne fait que commencer ! Honorez la mémoire de votre chef et montrez vous aussi digne que lui en combattant jusqu'à la mort pour défendre notre pays contre l'envahisseur !

Il galvanisa au passage le reste des troupes de sa division. Il lança un regard au lieutenant dirigeant l'autre escadron provenant de la division. Le samurai lieutenant s'avance vers toi en brandissant son katana.

-Je vais venger mon frère d'arme.

C'est alors qu'un mage noir des troupes de ton capitaine intervient et affronte lui même le lieutenant. Il t'envoi un regard pour te demander de l'aider, ne pouvant pas totalement faire face à cet adversaire. Tu sais qu'il faut qu'il tienne jusqu'à ce que le capitaine Sorfakh Dalraith arrive à la rescousse.
Les chocs entre les armes des deux généraux s'entendent depuis ta position

Le Choc d'Eldarow 04-3-710Le Choc d'Eldarow Niohyu10
Lieutenant Koshua Hikogawa                                                            Capitaine Shunatuka Ryotogakouu
Epéiste 14
Katana d'acier
50 PV
Le Choc d'Eldarow Arcani10
Mage noir Resthor
Mage niv 9
Sort de ténèbres
39 PV
Contenu sponsorisé

Le Choc d'Eldarow Empty Re: Le Choc d'Eldarow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum