Forum JdR simplifié des RdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 2:24
ENLEVEMENT CHEZ LE DAIMYO

Cartes :
Enlévement chez le daimyo (partie 2) Fdgdfg10
_____________________________________________________________________________
Enlévement chez le daimyo (partie 2) Dfgtr10

Tu arrives à l'arrière du château face à deux lignes d'ennemis. Tu les observent quelques instants en te penchant, dos à la paroi du col.
Il y a 20 ennemis.
Les lignes ennemis:
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 2:48
Je forme une troupe de combat avec mes soldats, lance parer à l'attaque, je les envoie droit devant, j'envoi mes assassins éliminer les archers le plus vite possible, et j'ordonne à mes archers qui sont en retrait de tirer leur flèche sur les ennemis les plus robustes pour les vider un peut de leurs vies, ensuite, je fonce dans le tas, et je balance des gros coup d'épée éliminant ainsi pas mal d'ennemi, et directement ensuite, j'ordonne  à des soldat de venir m'encercler pour être protéger, et je leurs demande de donner des coups de lance tout en avançant, avec moi au centre de cette formation Ensuite, je continue ma route, avec cette formation, et j'agrippe des ennemies et les emmène dans le centre du cercle par un ou deux et les achèvent, et je continue comme cela vers les plus gros ennemi un peux essouffler, pour en terminer une bonne fois

Voici ma formation  :

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Format10
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 2:59
Alors que tu mets en place cette stratégie et que commences à éliminer les ennemis, le responsable de ces troupes sort des jardins du château. Confiant en ses capacités, il ne sonne pas l'alarme, voulant impressionner son maître. Il tue deux des assassins, en se prenant au passage quelques dégâts, et repousse les autres. Il donne un coup d'épée rapide créant une lame d'air qui surprend les soldats te protégeant ce qui en élimine 3. Il avance vers ce qu'il reste du cercle en te désignant par la pointe de son arme, te défiant solennellement en duel.
Enlévement chez le daimyo (partie 2) Generi10
Disciple samurai Ahura Notowashi
Epéiste niveau 9
Katana d'acier
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:05
Je le laisse entrer dans mon cercle, et le referme en ramenant d'autre soldat pour le compléter, nous voilà tout les deux en face-à-face, mais avec un petit avantage pour moi, car il est un peu blessé, et donc j'utilise ma perforation ensanglantée, ensuite j'enchaîne avec ma découpe hurlante, mais il arrive tout de même à me blesser au visage avec une rafale de vent
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:09
Après la rafale de vent, il tourne sur lui même, plante sa lame dans le sol, roule et te donne un coup de pied dans l'arrière du genoux pour te faire tomber sur la lame. Il arrive par l'arrière et te donne un coup de poing dans le dos.
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:14
l'un de mes hommes tente de l'attaquer mais d'un geste je lui demande d'arrêter, ensuite je me relève, je plante ma lame dans le sol, et je me place en position de combat en corps-à-corps et lui propose donc un combat d'homme au corps-à-corps, et comme il semble assez fier, il accepte cela, et donc il se jette sur moi, je m'écarte légèrement, je prends sont bras et le lui casse d'un geste net, et lui porte un gros coup de tête sur son front, le voilà,s'écrouler sur le sol
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:25
Le  coup à la tête le sonne et il tombe sur sa propre lame qui lui tranche l'arrière du crâne, il meurt sur le coup. Tes hommes et toi vous dirigez vers le château pour votre mission. Tu pénètre d'abord seul dans un couloir.

Carte du RDC pour que tu comprennes la disposition des salles même si tu ne connais pas leurs fonctions In RP.
Enlévement chez le daimyo (partie 2) Ytage010

Tu entends des voix provenant de la pièce en face de la porte menant à l'extérieur (il s'agit donc de la salle du trône mais tu ne le sais pas). Un des stratèges principaux de l'armées et le daimyo discutent de l'attaque surprise et veine (mené en diversion par ton supérieur) ainsi que du plan pour reprendre le dessus en attaquant le nord de la frontière qui est moins garder par ton armée. Quel direction prends tu ? Où se trouverait la fille du daimyo selon toi ?
Enlévement chez le daimyo (partie 2) Zhuge_10Enlévement chez le daimyo (partie 2) Niohka10
Stratège Zayatokouu,                                                 Daimyo Nokota Shitara
Mage niv 17,                                                                 Civil niv 1
Sort de vent,                                                                  Aucune arme
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:30
la fille se trouve certainement dans la salle du trône Ou le salon , je me dirige silencieusement avec des hommes vers l'étage supérieur


Mais tout d'abord, je fais un petit détour dans la salle des trophées, récupérer des trésors

mais bon, je vais fouiller silencieusement à la recherche de cette fille chaque pièce, et j'ai pris des fléchette pour l'endormir a distance sans faire de bruit
et si je tombe sur des ennemies  plus fort que moi, je pourrais toujours les endormir pour m'enfuir avec la fille
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:37
Dans la salle des trophées, tu trouves des armures typiques de la province ainsi que des trophées de chasse, des tapisseries, de l'encens et divers bibelots religieux. Tu décide de donner des tapisseries à quelques soldats qui garderont l'arrière du château. Tu montes à l'étage supérieur où se trouve quelques soldats niveaux 1 dans le couloir principale. Il pourrait faire beaucoup de bruit en mourant et alarmer d'autres personnes.

Carte :
Enlévement chez le daimyo (partie 2) Etage110

Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:41
Je décide moi et deux hommes , d'enfiler les armures typiques pour me faire passer pour un soldat de chez eux, je donne mon armure à des autres soldats pour moi, ensuite, je décide d'aller dans la chambre discrètement en m'équipent des fléchettes au cas où je tomberais sur la fille ou de puissant personnages
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:42
Tu passe devant les gardes qui te dévisage, s'il tu fais trop d'allé retour, ils risquent de voir que tu n'es pas un véritable officier du pays. Tu pénètre dans la chambre du daimyo qui est vide.
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:45
j'endors les gardes et les caches en dessous du lit de la chambre, ensuite, je me dirige vers l'étage supérieur
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:49
Enlévement chez le daimyo (partie 2) Etage210

Tu arrive au second étage et tu aperçois, au bout du couloir, un molosse qui te remarque également. Grâce à ses connaissances d'officier, il comprend grâce à ses ornements que cette armure provient d'un ancien clan ennemi au daimyo qui fut éradiquer il y a une décennie. Il va te charger.
Enlévement chez le daimyo (partie 2) Sakon_10
Lieutenant Inarito Kotsun
Lancier niv 13
Lance d'acier
56 PV
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 3:59
Bon, je suis obligé de le combattre, donc je lance une attaque, il me contre, en me repoussant d'un coup de pied, et a ce moment-là un de mes hommes se sacrifie en se jetant dessus et parvient à lui enfoncer des fléchettes soporifique, mais vue la prestance,il reste encore debout, mais somnolant, il titube sur lui-même, et j'en profite pour le transpercer avec la lance de mon soldat sacrifier contre le mur, mais...
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 4:02
Il contracte ses muscles et te donne un coup de poing violent, déformant ton armure et te propulsant contre le mur. Il titube encore attrape sa lance, la plante dans le sol et là fait pivoter avec un mouvement violent. Cela pulvérise le plancher, créant un gouffre au milieu du couloir. Il tombe à l'étage du dessous, dans le couloir. Cela fait du bruit. Le daimyo et le stratège risquent de venir voir ce qu'il se passe.
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 4:08
Comme il a dépensé beaucoup d'énergie, le produit se repend dans son corps et le rend bien trop lent pour revenir, je jette l'armure qu'il me reste, me donnant une très grande vitesse, j'entre vite dans la chambre, j'assomme la princesse un coup net dans la nuque, je l'attrape, mon soldat, attache une corde au cadavre, le balance, par la fenêtre, j'attrape la corde et nous voilà hors de ce château
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 4:12
Un kunai fend les airs et tranche la corde avant que tu ne soit arriver en bas. Glissant depuis le sommet du château à très grande vitesse, un ninja arrive face à toi et fera tout pour sauver la "princesse".

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Generi12
Ninja
Assassin niv 9
Kunais, Lames
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 4:22
Je dépose la princesse et me mets devant elle, le ninja, se jette sur moi, à ce moment-là, un démon s'empare de mon corps, si tu te rappelle, j'avais fait un pacte avec un étrange personnage, me voilà sans aucune émotion, une bête assoiffer de sang, j'attrape mon soldat, l'interpose,je prends le ninja par surprise, en transpercer les deux hommes par la lance, ensuite à peine mes esprit repris sans comprendre vraiment ce qu'il se passe,, je m'en irais avec la princesse , rejoindre mes hommes laisser un peux plus loin , et nous partiront  vers le col en lançant des fumigène pour ne pas être cibler, en suite, j'expliquerai a mon supérieur que je n'ai pas pu vaincre le lieutenant ennemi, mais que j'ai tout de même récupérer la fille, en essuyant quelques pertes.. Mais ne sachant pas réellement ce que j'ai fait, je ne lui parlerais pas de mon état second, j'en profite également, pour Raconter en détail la discutions surprise entre le daimyo et le stratege
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Lun 13 Nov - 4:30
Le daimyo pleurait au sol. Il avait perdu sa chère et tendre fille qui était aux mains des terribles soldats d'Hypérion. Cet empereur qui voulait dominer le monde n'avait donc aucune pitié ?
C'est alors que l'homme s'occupant de l'armée du front arriva suite aux messages décrivant une attaque surprise des troupes ennemis au cœur de la région. Ce n'était autre que le Dragon Yatoramu Oga, le fils héritier du shogun.

-Sèche tes larmes daimyo. La défense de nos terres compte avant tout. Si elle est encore en vie, je la sauverai. Dans le cas inverse, je leur ferais payer ces actes horribles.

Le dragon décida de lancer un nouvel assaut sur la frontière.

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Cao_ca10
Dragon Yatoramu Oga "l'Elu Royal"
Epéiste niv 54
Rataki (épée de la famille shogunal)
Contenu sponsorisé

Enlévement chez le daimyo (partie 2) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum