Forum JdR simplifié des RdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 1) Empty Enlévement chez le daimyo (partie 1)

Dim 12 Nov - 23:59
ENLEVEMENT CHEZ LE DAIMYO


Ordre de mission :
On te donne l'ordre d'aller enlever Anaru Shitara, la fille du daimyo Nokota Shitara, afin d'affaiblir cet influent seigneur de Nitawoki. En effet, il règne sur la zone où se déroule le conflit armé entre Hypérion et Nitawoki. Sa chute est donc primordiale pour conquérir ce pays.

La cible:

Mise en contexte :
Tu dispose de 45 soldats, 10 archers et 5 assassins dont tu peux disposer comme tu l'entends.
Pendant qu'une partie de l'armée affronte l'ennemi pour faire diversion, on te fait contourner la montagne pour atteindre le Château Shirata. Dans lequel tu dois t'infiltrer. Ton supérieur t'indique qu'il sonnera la retraite dans sept heures, huit heures étant le temps restant, selon ses estimations, avant que les renforts ennemis affluent de toute la région.
Au milieu de ce détour, tu découvre un col que tu empreinte. Il s'agit du col de Tasozawa dont Hypérion n'avait pas connaissance. Tu arrive discrètement à l'intersection entre plusieurs chemins. Un groupe de six bandits se trouvent là et ne t'ont pas encore remarqué. Quelle sera ta stratégie face à ces quelques bandits ? Quel chemin empruntera tu ? Décris tes actions jusqu'au choix du chemins.

Les bandits de Tasozawa:

Carte des lieux :
Enlévement chez le daimyo (partie 1) Col_de10
La flèche indique ton arrivé à l'embranchement.
Le rond correspond à la position des bandits.
Les chiffes correspondent aux chemins possibles. 1= celui de gauche, 2=celui du milieu, 3=celui de droite.
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 1) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 1)

Lun 13 Nov - 1:14
Alors, pour ne pas perdre trop de temps et prendre le risque d'être vu, je vais envoyer mes assassins directement comme il sont rapide et surtout furtif, ensuite, je vais mettre une ligne de quelques soldats, et y placer derrière les archers qui eux tireront en chaîne sur les bandits, je sauterais au-dessus de ma ligner d'hommes pour les surprendre, et me mettrai au milieux des bandits les plus proches et utiliserais ma dance du cerisier pour en déstabiliser le plus possible si jamais les autres ne sont pas encore mort
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 1) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 1)

Lun 13 Nov - 1:21
Les bandits pris par surprise, se font toucher par les assassins et se lance en duel avec eux alors que le chef des bandits se rapprochent de ta ligne de soldats. D'un puissant coup il en tue deux avant que tu ne saute au dessus d'eux. Les bandits devant affronter les assassins, contrer les flèches et esquiver la danse du cerisier, ils se font tuer par l'un des trois. Un assassin est gravement blessé par le dernier coup que lance un des bandits avant de mourir. Deux autres sont légèrement blessé, dont l'un par une flèche perdu. Tu fais face au chef des bandits (il a 30 PV).
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 1) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 1)

Lun 13 Nov - 1:39
Je demande au archers qu'il reste d'envoyer des flèches sur le chef, pour le distraire, ensuite, je lui lance la perforation ensanglantée,  et directement ensuite, je m'empare d'un corps d'un bandit comme bouclier, pour parer l'attaque du chef, Lorsque le chef abat ça masse sur moi, je balance le corps du bandit que j'avais pris comme bouclier je fais, une roulade, et là je lance ma grosse attaque tranchant du démon écarlate et comme de base il n'est pas très rapide et et fortement diminuer car j'ai absorbé le peu d'endurance qu'il lui reste, j'enchaîne par mon attaque rapide, la découpe hurlante, et je demande à quelques soldats et archer de l'attaquer dans le dos pour le finir, Et s'il n'est pas fini, l'hémorragie infligée avant devrait le terminer
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 1) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 1)

Lun 13 Nov - 1:51
Le chef des bandits repousse les flèches avec sa massue et avance vers Aurak pour abattra sa massue. L'ensemble des attaques que le lieutenant lui porte le porte aux bords de la mort. Il contracte ses muscles et donne un coup en se retournant, tuant 4 soldats que tu avait lancé l'attaquer dans le dos. Les flèches se plantent dans sa peau au même moment. Il s'écroule au sol.
Il te reste maintenant à choisir la voie dans laquelle tu vas t'engager
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 1) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 1)

Lun 13 Nov - 2:03
Avant de continuer ma route, je fouille les dépouilles et le petit campement des bandits, je récupère la nourritures et décide de faire une petite pause histoire d'apporter les premiers soins à mes hommes touchés, et de leur faire reprendre leurs forces en ingurgitant la nourriture volée, ensuite nous voilà partis moi et mes hommes sur le chemin numéro 1, c'est à dire le chemin de gauche
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 1) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 1)

Lun 13 Nov - 2:08
Grâce à la pause, ceux légèrement blessé sont en parfait santé et l'assassin gravement blessé est sauvé mais ne pourra pas combattre avant une ou deux heures.
Aurak remontes le chemin pendant vingt minutes et arrive avec ses hommes dans une impasse. Cependant, ce n'est pas n'importe quel impasse, c'est le repaire des bandits. Un seul bandit garde l'entrée et se fait facilement tué (n'hésite pas à décrire ce passage). Les deux derniers bandits, qui sont niveau 5, prennent les armes et tentent de se défendre.
Tueur De Dieux
Tueur De Dieux
Lieutenant
Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017

Enlévement chez le daimyo (partie 1) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 1)

Lun 13 Nov - 2:16
Pas de chance, mais pour qui ? pour eux, je me dépêche de courir vers le bandit de base, et je le tranche en deux, ensuite, moi et quelques hommes, fonçant droit devant pour prendre les quelques bandits qu'il reste dans un cul-de-sac et la nous les achevons, à coup d'épée, et de flèches, vu notre nombre et ma rapidité d'attaque il n'on pas eu le temps de réagir, ensuite je fouille le repaire et décide de laisser mes hommes les plus mal en point récupérer, et ensuite me voilà repartis avec ma troupe , mais cette fois-ci vers le chemin numéro deux, c'est-à-dire celui du milieux
Seigneur Aggaddon Médixès
Seigneur Aggaddon Médixès
Empereur Suprême d'Hypérion
Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Palais Eternel
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr

Enlévement chez le daimyo (partie 1) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 1)

Lun 13 Nov - 2:28
Tu élimine facilement les bandits. En fouillant le repaire, tu trouve 400 pièces d'or que tu gardes pour toi ainsi qu'un ensemble de lance de bien meilleur facture que celles de tes soldats. Ces derniers feront donc plus de dégâts. Quelques potions se trouvant là permettent de guérir l'assassin mal en point. Tu prends 20 mins pour remonter le chemin 1 et t'engage dans le chemin 2 pendant 30 mins... Tu arrives prêt du château ennemi, c'était donc la bonne voie.
https://lefofodelacocoalolo.kanak.fr/t14-enlevement-chez-le-daimyo-partie-2#21
Contenu sponsorisé

Enlévement chez le daimyo (partie 1) Empty Re: Enlévement chez le daimyo (partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum